"Un blog djik. Un blog frrcht"

mardi 29 juillet 2008

Deux trucs relativements importants faits cette année sur lesquels je me suis assez éclaté et ai appris beaucoup de trucs sans pour autant les avoir faits BIEN, dans le sens où ils sont très peu compréhensibles, très foutoireux, je le regrette. Bonne visite:


Rouge, une bd pour le concours du crous Dites moi si vous avez compris l'histoire ça serait cool. :)

Un site internet pas fini, peut etre a refondre completement, et qui met longtemps a charger (attention ya pas de barre de chargement et le morceau de la rubrique son ne marche pas)

1 commentaire:

Vincent D. a dit…

yo!
pour le bd, j'ai du la relire plusieurs fois pour bien comprendre (enfin, je suposse avoir compris.. ^^); donc, dans la narration, je trouve que c'est un peu trop haché dans certains passages; par contre , graphiquement parlant, y a des cases qui rendent trop trop bien ! !

pour le site, faudra vraiment optimiser ca ( a moins que ce soit mon débit qui chie...); je pense qui manque quelque chose de plus fort sur ta page d acceuil, quelque chose qui attire l'oeil, un signe quoi. certaines anim des tes menus sont vraiment terribles ! en générale, je trouve que celles où y a pas tout qui bougent fonctionnent mieux.

voili voilou ^^